SUMMER CHALLENGE

it_img

ENVIE DE PERDRE QUELQUES KILOS AVANT L'été ? CE CHALLENGE EST FAIT POUR TOI !

Challenge alimentaire et/ou sportif sous format pdf disponible directement sur notre e-shop.

SUMMER ALLNATFIT CHALLENGE

sb1

SPORT CHALLENGE

Ce challenge de 4 semaines s’adresse à toute personne souhaitant perdre quelques kilos ou retrouver un corps plus tonique. Ce challenge se fait sans matériel et peut-être fait à la maison.

N’oublions pas que la reprise d’une activité sportive doit impérativement être progressive ainsi privilégiée les activités douces par exemple vélo, marche, natation etc…), en plus de ce challenge.

Objectif de ce challenge :
1. vous remettre en forme ;
2. éliminer la graisse stockée ;
3. développer vos muscles ;
4. améliorer vos performances physiques.

Ce challenge est progressif, il évoluera au fil des semaines mais peut être adapté au niveau de chacun. Il te suffit de te laisser guider par le déroulement des exercices. Les photos te permettront de mieux comprendre certains exercices. Chaque séance dure environs 45 minutes à raison de 5 séances par semaine. L’idéal est de pouvoir s’entraîner lundi, mardi, jeudi vendredi et samedi, et d’insérer une séance de stretching le dimanche. Place les séances au moment de la journée où tu as le plus de temps, il n’y a pas de meilleur moment à privilégier. Il faut que ça reste un moment de plaisir.

sb2

FOOD CHALLENGE

Ce challenge s’adresse à toute personne souhaitant perdre quelques kilos ou éliminer des graisses stockées. Nous le savons, la nutrition constitue la base de ce type d’objectif. Seul un déficit calorique vous permettra d’obtenir des résultats.

Toutefois, pratiquer une activité physique en plus, vous permettra d’y arriver plus rapidement ou du moins vous permettra d’amplifier les résultats et ainsi obtenir un corps plus tonique, en forme pour cet été.

Ce challenge comprend un programme alimentaire d’un mois à raison de 7 jours par semaine et d’un repas au choix le dimanche soir. Il est adapté aux femmes et hommes (pas aux enfants – ni aux femmes enceintes).

Ce n’est pas un régime miracle ! Ce challenge ne fonctionnera que si vous êtes totalement motivés. Il est donc important de respecter les quantités indiquées (quantité indiquée = crue) et de ne pas faire trop d’écart durant ces 4 semaines.

L’objectif ici est de retrouver une bonne hygiène alimentaire et non de se sentir frustré en fin de journée.

DISPONIBLE DIRECTEMENT SUR NOTRE E-SHOP.

sb3

sb4

Download our App Now!

apple google_play